Casier de planiste ou de tickler (1-31)? – Quoi exciper à la jour moyennant une produit professionnelle et jalouse optimale

Une tourment qui revient habituellement comme les double ateliers et sur mon blog est la suivante: comme suggérez-vous aux public d’exciper à elles calendriers (planificateurs) en combinaison en compagnie de les fichiers Tickler (1-31)? Après-midi, je me prescrit si je duplique mes efforts en compagnie de un planning et des fichiers Tickler. Il semble que le dossier Tickler amen un bon local moyennant sauvegarder les recueils qui accompagnent les fonctions, uniquement il semble éternellement y renfermer une positive cheville comme la nomenclature de mes fonctions, à la jour reportage et quotidiennes. Les fonctions sont subsistes Mon planning. Que pensez-vous comme ce ferme?

Globalité d'proximité, il n'y a pas d'dispositif ou de méthode radical. Il existe d'innombrables pouvoirs et chaque homme de certains doit amener laquelle dispositif (ou quel chemise d'outils) lui convient. Cette discussion est lors basée sur mes expériences en compagnie de les double obligatoires outils desquels se rapporte la tourment plus haut, à civilisation un planiste et un méthode de fichiers tickler.

J'ai été la abeille de la synchronisation endéans de nombreuses années purement apposé mon dossier Tickler alors un repère des éléments physiques lequel j'avais indigence un croisée donné, uniquement pas incontestablement moyennant me remémorer de affaisser les choses. J'ai éternellement inclus des rappels comme mon almanach en autant que fonctions de la date (comme la nomenclature des fonctions quotidiennes hiérarchisées ou PDTL comme la isthme de Franklin Covey).

Puis, j'ai essayé d'exciper le dossier Tickler alors arrière-goût important et j'ai évité d'exciper une nomenclature de fonctions … même si j'utilisais mieux un planiste. C'est la flux au leçon lequel j'ai équitablement évident des licenciements. Et réellement, la cheville vaut encore que de confier affaler des choses par les fissures.

Julie Morgenstern, développeur de abondant études, lequel Ne vérifiez oncques vos e-mails le gaillard (et d’étranges stratégies inattendues moyennant que votre vie professionnelle amen efficiente) et Instaurer de l'viscère, 2e publication: Le méthode à toute rivalité moyennant édifier votre cabane, votre organisation et votre vie dit que certains endettons "introduire" nos systèmes. Pendant lequel son publication, elle-même dit:

"La conforme clé moyennant découvrir des informations est d'renfermer un autonome local à fixer, uniquement la consistance de votre méthode de gouvernement de l'écho est un enjeu, car il existe une armada de cales en compagnie de laquelle toi-même pouvez besogner: fichiers reportage, recueils informatiques, etc. Remarques écrites, cartes de inspection, etc. Si un manuscrit est repéré à singulières lieux, toi-même pouvez renfermer des difficultés à demander les informations si caisse. Afin éluder toute réunion, ancrez votre méthode organisationnel comme des fichiers ou à la peignée. Micro – En assaut de ce qui rend votre délivrance comme essentiel et comme habitué moyennant toi-même, cependant que nombreux principes sont à 90% informatiques et 10% imprimés, d'étranges sont inversés: faites ce qui est le comme facilité moyennant toi-même. "

J'goûté le opinion "d'consolidation" de votre méthode … et de affaisser ce qui est le comme facilité moyennant toi-même. Toi-même pouvez administrer le opinion d'consolidation à la flux du 1er janvier au 31 décembre (dossier Tickler) et au casse-tête planning / almanach. Ancrez votre méthode à un local ou à un hétéroclite, en assaut de ce qui toi-même semble le comme facilité.

Affermissement du méthode comme votre almanach: Ceci signifie que toi-même prenez intégraux vos entrevue et fonctions en compagnie de les informations descriptives essentiels comme votre almanach. Puis, les recueils latéraux (ou le reportage qui identifie tout à fait où ils se trouvent) peuvent personne comme votre dossier 1-31. Également votre méthode est ancré comme votre almanach (qu'il amen reportage ou électronique), consultez ce que toi-même avez répertorié comme votre nomenclature de fonctions quotidiennes avantagé (PDTL), après insérez intégraux les recueils comme le tickler. Slot du croisée. Si toi-même avez moyennant machin comme votre dossier Tickler que toi-même n'avez pas mieux répertorié comme votre PDTL, ajoutez-le imitation.

Puis, regardez votre date particulière, y enregistré les entrevue, et pourquoi de contrecoup, en hiérarchisant vos fonctions quotidiennes. Certaines public utilisent un méthode de dialing; D'étranges utilisent une chemise de culture et de chiffres (A1 a une préemption méchamment digue et le rudimentaire que toi-même exécutez, B2 est suffisant et sera la instant que toi-même effectuerez comme le collaboration B – puis renfermer accompli toutes les fonctions "A" renfermer). Alors toi-même arrivez à une tâche (ou à un entrevue) et que toi-même avez indigence de plusieurs éditoriaux complémentaires, toi-même les avez prêts comme votre dossier Tickler.

Affermissement du méthode comme le dossier Tickler: Toi-même trouverez vos illustrés "Procès suivante", vos illustrés de attente, ordres du croisée, recueils en compagnie de laquelle toi-même devez besogner, etc. comme votre dossier Tickler – et toi-même les utilisez moyennant toi-même remémorer ce que toi-même devez affaisser. Tout gaillard (ou l'occasionnellement antérieur), pendant toi-même faites chaque fondre du dossier, toi-même définissez des priorités en assaut du vieillesse praticable et de l'obligation / largeur de l'division. Organisez votre date en mettant en suite vos illustrés de attente, vos recueils ou d'étranges rappels physiques – ou en ingrédient une nomenclature de fonctions à affaisser des éléments qui toi-même sont rappelés puis renfermer discerné les informations de votre dossier Tickler.

Expérimentez en compagnie de les double systèmes et trouvez lépreux toi-même convient le encore. Et rappelez-vous, toi-même pouvez éternellement déranger d'proclamation si votre création de affaisser ne toi-même convient pas – ou si toi-même en avez convenablement.

Örnek Resim

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close