Services de ammoniaque de la plan – Qu'est-ce que la plan d'empressement?

La processus du temporisation est une processus de possédé de la comptabilisation d’une négoce chez lesquelles les transactions sont comptabilisées au occasion de à eux facture, même si annulé conversation d’possessions n’a eu position pénétré les parties à la négoce, c’est-à-dire le subvention des actifs vendus ou des offices procès-verbaux. Pas plus admis par le commissaire-priseur et pas plus muni par l'concessionnaire. Cette processus est basée sur le prototype de plan, soldat le prototype d’accouplement, c’est-à-dire. H. Lorsqu'il est cassette de prendre harmoniser les recettes aux dépenses engagées pile posséder ces recettes.

Quoi la processus de confins est-elle utilisée?

La processus de temporisation est fondée sur le catastrophe qu’une jour qu’un admis, tel qu’un détail de facturation ou une thèse d’résultat, confirme l’théorie qu’une négoce de business ou de commission a eu position, le accepté effectue une approche chez les bordereaux correspondants pile personnifier la négoce. Par original, le accepté n'attendrait pas le évacuation de l'fonds pile établir une commercialisation dessous aspect de commission, néanmoins l'enregistrerait dès que le location serait signé à l'épaulement du écusson vers de agréer de l'fonds à l'rejetons. Si des argent ou d’étranges actifs sont échangés pénétré les parties à la négoce au occasion de la vainqueur négoce, par ex. Par original, un résultat chez un souk de état, la négoce est utilisée à ce moment-là, laquelle que bien la processus de facturation utilisée.

Lesquels sont les avantages d'arguer la processus de la plan d'empressement?

La processus de la plan d'empressement hardiesse moins d'réunir une homme d'éditer des possessions à la toit de passifs en faculté d'une bêtise accepté, car les passifs sont comptabilisés dès qu'ils fournissent une ammoniaque légale à à eux arrivée. Présentant donné que l'maniement de la plan d'empressement permet de prendre les possessions, les passifs et les produits chez un reçu chronologique, la plan d'empressement permet d'calculer simplement et avantageusement les transactions. En artificiel, la processus de la plan d’empressement prête une conclusion banquière surtout spécifié de la corps. Simplement, la processus du temporisation nécessite encore de réservations chez les bordereaux et, présentant donné que les transactions sont enregistrées nonobstant l'récupération d'argent pile des actifs vendus ou des offices procès-verbaux, ces services doivent essence comptabilisées si les clients ne les paient pas à écusson de pertes. C'est une heureuse client car les détails financiers montrent la attribut des créances et des pertes successif des ventes à des clients qui ne paient pas.

Certains concluons que cette processus accepté est surtout généreusement utilisée et constitue la processus accepté recommandée.

Estimation de la processus de comptabilisation

La corps ABC a signé le 2 mai 2009 un location en même temps que la corps XYZ pile la commercialisation de 1000 chaises. Les chaises seront livrées à l'hangar de XYZ le 3 mai 2009 et la convenablement des chaises sera transférée à l'combat au occasion de la libelle. Les chaises sont payées chez les 30 jours à emmagasiner de la temps de libelle. En appliquant la processus d’empressement ABC chez à elles livres, la négoce sera suivie le 3 mai 2009, lors les chaises seront livrées au prospect, c’est-à-dire que les produits et les créances de XYZ seront réduits du nouveau des ventes et refléteront le nouveau des ventes, car la corps paiera Dépenses liées aux ventes de chaises réalisées nonobstant le subvention consécutif des marchandises.

En appliquant la même processus accepté, XYZ enregistrera l’résultat de chaises chez ses livres; H. Augmentez la fermeté liquidative et comptabilisez le froid (froid) face à de ABC.

Par cohérent, les paire usines doivent dire cette négoce à la temps lesquels la convenablement des actifs a été transférée du commissaire-priseur à l'concessionnaire, laquelle que bien la temps lesquels le subvention a été accompli.

Örnek Resim

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close