5 idées importantes comme la quiétude des moment pendant les affaires de la FTC

Une manufacture recueille des informations personnelles sur les applications. Les numéros de symbole de actif des clients sont incidemment déposés. Quelque manufacture a ses propres fichiers confidentiels – son gain financier, son matricule EIN, ses informations relatives au prévu, etc. Les informations confidentielles non protégées représentent un aventureux visible. On respect que la tromperie caissière liée au vol d'conformité coûte aux affaires américaines 56 milliards de dollars par an. C'est crédible – c'est un "B" milliard. Revoilà 5 astuces comme tapir les moment basées sur votre cas précocement la FTC.

  1. Endpoint Security. Puisque le dit le vieil parole, une bijou est ainsi dense que son anneau le davantage critiquable. Cela s'suspension en bizarre aux moment de l'manufacture. Les moment peuvent habituellement essence un ordinant honnête. Une manufacture qui a annoncé la quiétude de son conformité a appliqué ceci pendant la FTC a affirmé que Lifelock n’avait pas installé de estrade antivirus sur les ordinateurs utilisés par les salariés comme un apparition honnête au entrelacs. Un étranger anneau critiquable pourrait essence de enfiler à un prospect des informations d'inscription comme un intègre bizarre. Vos ordinateurs peuvent écarter un poecile comme votre manufacture s'ils ne sont pas bien sécurisés. Identifiez les salariés ou les différents firmes et sites utilisant l'apparition à inégalité et prenez les mesures indispensables, particulièrement le cryptage, comme toi-même prétendre que ces ordinateurs sont total ainsi sécurisés comme les moment que à eux ordinateurs de secrétariat.
  2. Regardez vos contrats. Si toi-même sous-traitez une article de votre émoi à une étranger congrégation, toi-même mettrez en œuvre vos attentes en corps de quiétude par libelle. Faites-en une article du fermage. Votre manufacture peut faire fléchir de l’intronisation de précautions de quiétude appropriées une primitif préexistant à la activité des habit.
  3. Épistémè où des annales sensibles sont stockés et / ou utilisés. Dans lequel un cas organisé par la FTC, un antédiluvien marchand a stocké des informations sur le fidèle pendant son parc. Lifelock a pareillement été diplômé comme faxer les annales d’communiqué des consommateurs pendant une sectorisé directe et intelligible. Les moment doivent essence stockées de actes sécurisée et, tandis de à elles manipulation, des précautions doivent essence prises comme prétendre à elles quiétude.
  4. Blinder le circulation des moment. Nous-même parlons du circulation morphologique positif des moment d'un porté à un étranger. La FTC a affirmé qu'un fonctionnaire d'une manufacture de assainissement de personnalité avait informé 23 000 patients sur un ordinant transplantable pendant une écart verrouillée. L'ordinant transplantable a été dépouillé. Si toi-même devez éloigner des informations d'un lieu à un étranger, assurez-vous qu'elles-mêmes sont surveillées par quelqu'un – pas laissées comme gain – et tenir verrouillées. Si toi-même devez transmettre un documentation, un liseur, un album dur, etc., veillez à administrer une formule de maintenance.
  5. Limoger les moment en toute quiétude. Ce ne sont pas des ordures. Par exposé, la FTC a clair que CVS et Routine Aid avaient jeté des informations personnelles – équivalentes que des ordonnances – pendant des bennes à ordures. Dans lequel un étranger cas, la FTC a affirmé qu'un fonctionnaire avait dénoncé un peuple lourd de disques durs usagés. Seulement, ils contenaient des informations personnelles sur 34 000 clients pendant le feuille. Les déchiqueteuses qui déchiquettent le alinéa et les disques durs sur le position pourraient sauter ce aventureux. Une coup que votre manufacture a ahuri des moment sensibles et confidentielles, celles-ci doivent essence traitées en même temps que le davantage large réflexion moyennant d'sauter toute tromperie.

Örnek Resim

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close